• Une clôture pvc en ligne

    Mon idée: Faciliter votre achat

    Je suis le gérant de Plastic-Line, le concept c'est : une clôture moins chère et à monter soi-même à choisir directement en ligne. Cette idée m'est venue, suite à mes difficultés à trouver pour moi-même ce service. Je me suis dit que, si les meubles étaient vendus en kit et montés par des novices, empiler des lys de plastiques allait être un jeu d'enfant. Fort d'une longue expérience dans l'industrie plastique, j'ai mis à profit mes compétences, et mes besoins de consommateurs, et j'ai mis en place un système de catalogue en ligne, vous pouvez choisir votre modèle, votre couleur, vos dimensions etc....

    Vous demandez un devis exact, et vous n'avez plus qu'à commander une belle clôture pvc. Je vous propose de faire un tour sur mon site web : http://www.plastic-line-sarl.com et de constater par vous-même, que le choix est vaste, dans le style, les coloris, ou les formes.

    Une clôture pvc en ligne

    Une solution facile et pas chère

    Quoi de mieux que de se faire livrer directement chez soi ? Mon premier souhait pour Plastic-Line, était que le consommateur final, rencontre le moins de contraintes possible. Les renseignements pas toujours au point des vendeurs de magasins de bricolage, les longues attentes au retrait marchandise, les notices explicatives qui ne sont jamais dans votre langue, la location d'un véhicule pour le transport jusque chez vous, et le plus important le tarif.

    J'ai tenté de réduire voire de faire disparaître totalement ces difficultés. Sur mon site web, vous n'avez qu'à vous installer sur une chaise, et faire votre choix, vous avez un chiffrage exact de vos dimensions, du prix que cela va vous couter. Le matériel est livré directement à votre domicile, une notice de montage simple et un montage concrètement facile.

    Le tout pour un tarif qui est très concurrentiel par rapport aux magasins traditionnels. Je suis moi-même avant tout un consommateur et mon état d'esprit est en premier lieu la simplicité à l'achat qu'il ne faille pas être ingénieur pour envisager de faire sa clôture et ensuite que le tarif ne conditionne pas la qualité ou la beauté de produit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :